Ce ne sont pas moins de 12 chasseurs et chasseresses qui diffusent l’élégance de Club Interchasse aux quatre coins du monde. Chacun sa spécialité, ce qui les relie c’est leur passion commune pour la chasse et l’éthique qu’elle véhicule.

Maike : @maikesjagd (Allemagne)

Ayant grandi près des rivages de la mer du Nord, dans le nord de l'Allemagne, Maike incarne non seulement la chasse mais également l'authenticité rurale.

Sous le compte Instagram @maikesjagd, elle partage sa passion pour la chasse et les moments spéciaux de la vie campagnarde.

Elle a obtenu son permis de chasse à ses 19 ans, suivant ainsi les traces de son père et de son grand-père, transformant une simple idée en une passion ardente.

Philibert : @foudechasse_ (France)

Philibert a 25 ans et chasse depuis toujours. Ce qu'il préfère ? Découvrir les 4 coins de la France pour s'essayer à différents modes de chasse, en compagnie de son Springer, Purdey.

« Je vis pour la chasse, sa convivialité, sa communion avec la nature et pour les rencontres qu’on y fait ! Club interclasse m’accompagne depuis 2 ans maintenant, pour mon plus grand bonheur. »

Jeanne : @quivaalachasse (France)

Née dans une famille brennouse, originaire du pays des mille étangs, Jeanne a grandi au vert, au plein cœur de la France. Elle a appris à écouter, observer, au plus près de la nature, pour son plus grand bonheur.

En 35 ans, elle a été bercée au fil des saisons, aux changements de la flore, à l’ouverture de la chasse, aux pêches d’étangs, aux migrations des canards, aux laisser-courre de la vènerie, aux bois de velours des cervidés, à la naissance des faons, jusqu’au brame du cerf.

Adam : @fotostory_as (Rép. Tchèque)

Chasseur de gibier mais aussi d'images, Adam voue une passion à la nature qu'il partage à travers ses remarquables clichés sur son compte Instagram.

Marta : @martalopezhunt (Espagne)

Marta, originaire d'un village d'Avila en Espagne. Son héritage de chasseresse découle de son père et s'ancre dans son enfance la plus tendre, où il lui a transmis cette noble passion.

Pour elle, la chasse ne se limite pas à l'acte de tirer sur un animal, mais représente un mode de vie essentiel. Elle ne saurait envisager son existence sans cette pratique. La chasse, à ses yeux, incarne la liberté, la communion avec la nature et l'opportunité d'apprendre d'elle. Elle trouve dans cette activité une source de vitalité incomparable.

Simone : @simone.farruggia (Italie)

Amateur de tous les types de chasse, Simone apprécie la compagnie de ses chiens et les bols d'air procurés par cette passion.

Mattia : @mattialandini.hunting (Italie)

Chasseur né dans le nord de l’Italie, Mattia a été bercé par l’univers cynégétique. C’est à 18 ans qu’il suit les traces de sa famille, accompagné de son épagneul breton.

Expert de la chasse à la bécasse, bécassines, canards et faisans, c’est également un adepte de la chasse sélective au grand gibier.

« Je porte les vêtements Club Interchasse car ils sont très qualitatifs et reflètent pleinement mon style de vie et de chasseur : noble, professionnel et éthique. Viva la caccia ! »

Jennifer : @huntress_bear_30_06 (Allemagne)

Chasseresse depuis maintenant 5 ans, Jennifer a rencontré son mari à la chasse. Son meilleur souvenir ? Leur dernier voyage en Suède durant lequel elle a pu ajouter un Elan à son tableau.

Louis : @chasse_en_berry (France)

Louis a 24 ans. Il est originaire du Berry, non loin de la Sologne. Issu d'une famille de chasseurs, il chasse depuis tout petit ! C'est un amateur de petit gibier. Il y a quelques années, Louis a créé une chasse au petit gibier, principalement aux faisans vénérés, sur leur propriété berrichonne.

Tapas, son petit Springer, est son fidèle compagnon qui l'accompagne lors de ses parties de chasse.

« Représenter la marque Club Interchasse est pour moi une fierté, car elle incarne l'élégance et la qualité que je recherche dans mes équipements de chasse. »

@_huntingqueen_Kiara :  (Allemagne)

Kiara, 23 ans, originaire de la belle région de Basse-Saxe en Allemagne, a été initiée à la chasse dès son plus jeune âge par sa famille. Passionnée de nature, elle préfère les activités en plein air telles que les promenades en forêt, la pêche en famille et les balades à cheval plutôt que la vie urbaine.

Depuis qu'elle a obtenu son permis de chasse à 15 ans, cette activité est devenue son refuge du stress quotidien. Elle aime également cuisiner des recettes avec le gibier qu'elle chasse.

Pascal : @chefpascalhunting (UK)

Du fusil à l'assiette : Pascal chasse et cuisine pour ses clients tout type de gibier.

Si vous voulez saliver, nous vous conseillons son compte instagram sur lequel vous aurez un (très) bel apperçu de son art.

Daniela : @daniela_fmarques (Portugal)

Daniela, dentiste de 24 ans, consacre son temps libre à sa passion première : la chasse. Initiée dès l'âge de 12 ans en suivant son frère, elle en a fait son mode de vie.

Formée en gestion cynégétique, elle préfère chasser le gros gibier, en particulier le sanglier, de jour comme de nuit. Mais elle a également une certaine affection pour l'approche.

Pour elle, la chasse se résume à trois valeurs : respect, gestion et protection.